Qui sommes-nous ?

 

Logo acp 

Issue du rachat d'une branche d'activité secondaire de la SAPE (distributeur de produit pétrolier bien connu sur le département), dont la fonction essentielle était d'installer et dépanner les chaudière des clients que la société SAPE fournissait en combustible.

Depuis 2004, la société SAPE-ACP a élargie son domaine de compétence à l'installation et au dépannage en plomberie sanitaire sur tout le département de la Loire-Atlantique.

Aujourd'hui, SAPE-ACP intervient donc dans les domaines de :

  • L'installation, la maintenance et l'entretien de chaudière (gaz et fioul)
  • L'installation et la maintenance de poêle à bois
  • L'installation et le dépannage des réseaux sanitaire, salles de bains, ... etc
  • Les ramonages

Notre entreprise s’appuie sur sa capacité à réaliser des interventions rapides et réactives. De par la compétence de nos techniciens, et imposée par le domaine d’activité principal qu’est le dépannage. Les technologies de communication et de travail collaboratif sont employées afin de garantir à nos clients les meilleures prestations possibles.

Nos plombiers sont autonomes, habitués à s’adapter aux exigences du métier de dépanneurs. Ils s’adaptent aux pannes du jour et peuvent réaliser plusieurs interventions différentes de dépannage. Ainsi, ils maîtrisent une multiplicité d’interventions techniques.

Dynamique et volontaire, toute l’entreprise s’engage dans la satisfaction de nos clients.